Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day on the earth
One day on the earth
Newsletter
3 février 2008

J'ai craché dans ton yop !

Hey !
comment qu'cé qu'ça va bande de crapules ???!!
je vous demande parce qu'avec tout ça, pas vraiment eu le temps de prendre de vos nouvelles. Veuillez trouver ci-dessous mes plus plates excuses....

ça y est donc j'ai 30 balais et je dois dire que je suis en train de finir de fêter ça ;°

Alexane (la fille de François, le chum de Marie Eve chez qui je vis) m'avait même fait la surprise d'un chouette cadeau : un dessin et un maquillage à faire pâlir tout bon supporter hihihi Ici, on ne souhaite pas un bon anniversaire, mais une bonne fête ! d'où quelques malentendus entre la fête de la Saint Gaëlle et l'anniversaire de ladite hihi mais bon, nous nous sommes bien calés quand même ;))))

30ansGaelle_00230ansGaelle_006

Bonne party à la maison vendredi dernier, bons concerts ce weekend : Akuma aux Foufs hier, Madball et Sick Of ce soir (Yann et Aude m'emmènent youhouhou merki !!!), et dernière séance pour finir mon tattoo samedi prochain....
Au FIFA, ça y est, c'est le rush....piou ;

30ansGaelle_020

30ansGaelle_021

30ansGaelle_037

30ansGaelle_040

30ansGaelle_043

Ici tout va toujours aussi bien et je dois vous dire que je ne suis pas vraiment pressée de rentrer, de vous voir si, mais la France...bof bof....donc va falloir booker des rencards à mon retour, je risque de pas mal être sur la route, aux quatre coins de France et de Navarre, enfin de Suisse hihihi

Histoire de voir le plus grand nombre d'entre vous, de passer de bons moments, de vous couvrir de bizouxx et... certainement de redécoller cet été....enfin si ça marche, si j'arrive à revenir....

Faites pas la tête, je vous jure que c'est ce qui peut m'arriver de mieux !! Je commence à chercher du travail ici, à me projeter... pas forcément pour toujours, vous savez comme je n'aime pas les choses trop arrêtées, sans espace pour le flou artistique ;)
J'aimerais revenir une année, travailler,voir, comprendre vraiment comment ça fonctionne ici, prendre le temps... et après... c'est plus tard quoi ;
Vu qu'une vie, on en a qu'une, qu'elle est à moi et que personne n'aura jamais le droit d'y toucher...ben je bouge et vaille que vaille !

Vivre maintenant et désespérer plus tard en somme ;)

30ansGaelle_053

De toutes façons, je suis certaine que vous n'êtes même pas supris. Vous savez que j'ai la bougeotte et que je supporte pas de faire toujours les mêmes choses, aves les mêmes personnes au même endroit...
30 ans de France,
12 ans de Bezak...
ne nous trompons pas, ce n'est pas "contre" que je souhaite partir mais, bien au contraire "pour" !
Pour continuer à avancer,
à apprendre,
à partager
à m'enrichir

J'aime toujours Bezak et vous, à jamais ! Mais j'ai envie de faire d'autres choses, histoire de vous revenir avec encore plus de conneries à raconter !! ;)))

30ansGaelle_071

Rien n'est encore définitivement décidé, mais.... une chose pèse aussi énormément dans la balance. Début septembre, mes assédics s'arrêtent...pas beaucoup de possibilité de boulot chez nous...aucune envie de faire de la merde, encore moins d'être au rmi, grand dieu non merci ! Ici, beaucoup de possibilités professionnelles, plus motivantes, pas mal d'organismes culturels, énormément de festivals, beaucoup plus tolérants envers les tattoos pour trouver un poste...

Bref, nous verrons bien ce que tout cela donnera... N'oubliez pas que nous seuls pouvons et devons prendre en main notre vie... les choses ne sont pas si difficiles, nous seuls pouvons donner l'impulsion... Croire, rêver et agir ;)

à bientôt mes doudous

Publicité
Commentaires
C
t belle comme un couer sur toutes ces photos et ton nouveau tatto il est ou? bon je sais pas le temps de me repondre le festival....pas grave tu me repondras apres<br /> bises
R
PAs l'air très drôle la vie au Québec...... Ca doit être vachement dur.....
One day on the earth
Publicité
Archives
Publicité