Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day on the earth
One day on the earth
Newsletter
12 octobre 2010

Mon pied dans les papiers....

Bonjour bonjour tout le monde
Montréal enfile un beau soleil en ce froid matin d'octobre... Le zéro se rapproche.... Et j'ai une grande nouvelle...et oui ;)

Je suis allée faire un petit tour du côté de la Douane hier...pour être accueillie comme officiellement Résidente permanente du Canada.
Yep, it's done !!!!
Il reste bien entendu des papiers à faire et à attendre...oui sinon ce ne serait pas drôle, mais c'est fait !
....
....
....
C'est à peu près tout ce que je peux dire...
Ca semble encore un peu irréel, forcément.... Comme quand on attend quelque chose depuis longtemps, que cette chose devient peu à peu la clef de voute d'un ensemble, et que le jour où cette chose arrive enfin, là, dans nos mains, on se sent comme un peu dépossédé....

Ne cherchez pas, moi aussi des fois....
;)

Je vous vois bientôt, j'arrive en France le 7 décembre, Matt arrive le 21 janvier (oui c'est un beau cadeau ;) et nous rentrons le 31 janvier. J'espère bien trainer mes souliers en Suisse aussi.

Sinon, la semaine dernière, j'ai réalisé mes premiers meubles avec des morceaux de vieux vélos, fait des stencils et ma première sérigraphie sur shirt.

Ce matin, il fait grand soleil et mon vélo m'attend ;)

Je vous embrasse tous très fort.
A bientôt.

Publicité
Commentaires
R
Attention, tu risques de te faire refouler à la frontière par le ministère du raciste et de la répression maintenant !!
C
y en a une que je verrai plus dans le doux au moins!<br /> pauvre chat!<br /> vieille toupie
One day on the earth
Publicité
Archives
Publicité