Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day on the earth
One day on the earth
Newsletter
23 janvier 2008

Un 8, un 3 pis des zéros...

Bonjour tout le monde
j'avais un peu laissé tout ça à l'abandon.... mais j'avais vraiment de très bonnes raisons ! et pis bon, même si je n'en avais pas eu, c'est mon blog, je fais un peu comme je veux ! ;

alors tout d'abord : bonne année mes copinettes, mes coquinoux, mes amours, mes bêtes à poil, le beurre, l'argent du beurre et la cremière avec...
les voeux, ça, c'est fait... ensuite....ce qui vient après un 8, c'est un 3... et vi... je viens de rentrer de plain pied dans la 3ème décennie...quant à la 4ème dimension, ceux qui me connaissent bien savent qu'elle n'est jamais très loin ;)

Du coup, je vous ajoute des photos de moi-même...histoire que vous voyez ma tête...de temps en temps pendant ces 3 mois, ça fait pas de mal...pis bon, comme d'hab, je fais vraiment bien mon âge ;


oim

Mais surtout, des photos du souper de Nouvel-an où j'ai été gatée par la présence de gens que j'aime. Une excellente soirée, une entrée dans la nouvelle année qui ne pouvait pas mieux se passer...photos by Mr Christian Stew ;

100_0056


100_0055

100_0057

Et quoi de plus beau qu'une fin d'année, sous la neige, en ballade avec son amoureux ?... Perso, rien. Deux semaines pour profiter de lui, de nous, découverte du Québec, de la ville éponyme et d'une partie des Laurentides (parc naturel Wild White West ;)
Magique ! la région est magnifique, je vous prépare un album photo sous peu. Nuits dans un chalet, ski alpin, ballade en raquettes, copains à Montréal, amoureux doudou enfin tout près... piou...

Laurentides_029

Laurentides_073

Laurentides_078

Laurentides_044

Et vous savez quoi ? c'est tellement bien que même Jésus fait du stop pour y retourner... si ça, c'est pas de la valeur sûre !

Laurentides_064

Juste...Juste... je voulais à tous vous dire merci. Les cartes, les petits mots, les clins d'oeil, les soirées, le temps que vous m'avez consacré...je vous remercie du plus profond de mon coeur !
Vous tous, ici et là-bas, des deux côtés de cet océan.. et même de l'autre...aux Amériques, en Europe et en Asie...la famille, les amis, les personnes retrouvées et les nouvelles connaissances...
Vous, qui m'accordez du temps, qui faites attention à moi... vous ne pouvez pas savoir ce que cela me fait... je me sens entourée comme jamais...pleine d'amour et épanouie... tout ça, c'est grâce à vous.

Je vous envoie tout mon meilleur...je vous embrasse très fort et ne suis jamais très loin...là pour vous, là pour nous... les plus belles choses sont en vous, ayez confiance et osez vivre vos rêves, lâchez les amarres...

Entier et vivant
Comme toujours
Et à jamais

Ne pas se rendre
Ne rien lâcher
Etre debout
Et affronter
Comme toujours
Et à jamais

Je vous aime
à bientôt




Publicité
Commentaires
J
Happy Birthday !... Avec un brin de retard, tout de même... Bon, jamais trop tard, dit le vieux proverbe... Bonne continuation pour tout !!!<br /> Cyberbizzzzzz'à +<br /> JSé
T
Salut la belle!<br /> Quelles jolies photos! Et si j'ai tout compris, je dois te souhaiter aussi un bon anniversaire à la bourre....? <br /> Quand reviens-tu dans notre magnifique pays au président si fabuleux? <br /> Des gros bisous<br /> flo
One day on the earth
Publicité
Archives
Publicité