Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day on the earth
One day on the earth
Newsletter
25 décembre 2007

Réveillon...

Bonjour les copains
Comment va votre foie ?
huhuhu ;))   

Un 24 au soir, en solitaire
Très bonne soirée
Seule avé-les-chhhats

Bon, il faut dire que j'ai eu de la chance... parce que j'avais un peu zappé l'affaire... rien prévu... pas fait de courses... rien booké...

Tranquille... à l'écoute... et si bien !
Donc, de la chance parce qu'en sortant du boulot... à mi-chemin du métro et de la maison, un supermarché (on dit une épicerie ici, et une épicerie, un dépanneur) était encore ouvert...

Une bonne bouteille de vin blanc -sec mais fruitée ma'tite dame-, de la grignote -vous savez les trucs où on fait trempette dans le pot avec des toasts, des craquelins, des légumes ET les doigts ;)), des crevettes poélées à la fondue d'oignons au paprika, et des bananes fondues chaudes au nutella.
Une boite de délices de truites pour les chats, et la soirée, tranquillement, s'organise...

Posée dans le salon : coussin - tailleur- table basse - bougie
...what a wonderful world...

Disques dans le poste
"lest we forget", best of Marylin Manson
"Demon days" Gorillaz
...et bien d'autres...

Un album du BPRD dans les mains.
le fléau des Grenouilles donnent quelques sueurs froides aux potos à Hellboy...
Pas fini au moment où j'écris mais je sais que Mike Mignola ne me décevra pas...

Ensuite ?
un docu sur le mouvement graff.
Ca s'appele "Bomb it ! the global graffiti documentary", et il est vrai que travailler pour le festival du film sur l'art a des bons côtés ;)
Plein de trucs à voir, dans des esthétiques différentes.
Hier, j'ai regardé un film sur James Ellroy, ça s'appelle "American Dog" et c'est vraiment bien. Autobiographique, sociologique et quelque peu monomaniaque... Sorti chez Arte, je pense que vous le trouverez facilement, à la bibliothèque du coin par exemple, où non il n'y a pas que des vieilles filles frigides à lunettes  !! crénom !!


Demain ?
J'ai invité mon amie Karine à manger. Je lui ai préparé un tika massala végétarien, à la Julienne de légumes du jardin et aux raisins et pruneaux. J'espère qu'elle aimera...

Je pense que je sortirai dans l'après-midi.
Voir Laure et Gitan
Aller chez Thomas

Et discuter avec ma famille grâce à la webcam.


J'espère que tout va bien pour vous...
Dites-moi ! Votre Noël, vos fêtes de fin d'année à vous, c'était comment ?

Les commentaires sont là pour vous !
Génez-vous pas tabarnak !!

Publicité
Commentaires
C
ouah elle a de la chance carine, trop fort j en ai mal au ventre, moi j attend uun barracuda garlic lemon pepper, et internet est gratuit chouette, je vais rester devant l ordi, le premier qui s approche je mord....bon ben bonne annee ma belle on se racontera nos aventures bientot enfin non pas si bientot que ca et pis vive les rencontres et vive nos reves<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
contente pour toi que tout se passe à merveille.nous on a eu un coup de neige le 26...3 cm je pense (ridicule,ouai!!) <br /> enfin bon,ça fait presque 2 semaines que le paysage est blanc de givre ici car les températures oublient de passer au dessus la journée et qu'il fait moins dix la nuit,et icic aussi,ça faisiat longtemps qu'ils n'avaient pas vu ça!<br /> voilà,sinon j'ai la creve je suis naze mais je m'en vais bientot pour une semaine!ouf!j'en ai besoin.Oksana grandit bien,elle est plutot énervée en ce moment.elle a été pourrie gatée,et c'est pas fini,pfff...voilà,je vois que la famille Gueguen est passée par là...je n'ai toujours pas leur mail alors à l'occase quand t'as une minute je le veux bien.je t'embrasse
D
Hello Gaelle!<br /> C'est en novice que je viens faire une promenade nocturne sur ton blog après avoir passé quelques jours avec Oksana qui fût plus que gâtée ce matin aux pieds du sapin!!!<br /> Je la retrouve ce soir jusqu'à samedi soir et ensuite elle part avec sa maman une semaine dans les Landes...J'en profite pour tracer solitairement à Prague (on ne perd pas ses vieilles habitudes!!) en bus eurolines puisque je n'ai toujours pas le droit de conduire!!<br /> Ca se passe bien à Montréal?Connais tu Heinrich l'helvête?Il est aussi là bas avec ses enfants et sa dulcinée...<br /> Et toi as tu une ribambelle de copains québécois??Les foufounes électriques,ca marche encore?Et j'imagine que niveau concert et sorties ca doit le faire grave!!!<br /> Bref,je t'embrasse et te quitte sur la toile en t'adressant dans la langue de Kafka,Havel ou Forman un "Vésélé Vanocé a stastny novy rok"!!!<br /> Pusa.Na schlédanou!!!<br /> JAMES
A
joyeux noel de la famille gueguen ,pleins de biz, on pense a toi!!!!!!
R
Noyeux Joël Mademoiselle<br /> <br /> Bisous neigeux
One day on the earth
Publicité
Archives
Publicité