Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day on the earth
One day on the earth
Newsletter
1 juin 2008

Today...

...il fait gris...hier aussi...peut-être même qu'il pleuvra encore....

Mais vendredi, par contre, quand j'ai ouvert mes rideaux :

machambre

 

Un petit bout de chez moi, comme promis ;

Dans la cuisine, les chats sont déjà sur le pied de guerre pour aller conquérir les jardins des voisins...

cuisine_maki

 

Forcément, loin d'être les seuls, j'ai décidé de me poser, dehors, savourer mon thé en regardant les avions passer....

Le couloir aérien passe juste au-dessus de la maison. Là où nous sommes chanceuses, c'est qu'ils passent assez près pour les voir mais assez haut quand même pour ne pas être perdues dans leurs bruits. Du coup, l'ailleurs n'est jamais bien loin et la possibilité d'y avoir accès non plus.... C'est peut-être une des raisons pour lesquelles je pourrais arriver à me poser ici ;


balcon_gc

 

 

 

Au quotidien, je suis toujours dans mes recherches de boulot, le côté rassurant de la chose est le besoin de main d'oeuvre. Remarquant quand même que j'ai un peu tendance à verser dans le côté mono-maniaque de la force, j'irai trainer mes bask dans des musées et des expos, cette semaine. Juste histoire de conforter ma capacité de sociabilisation ;))

 

Je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
One day on the earth
Publicité
Archives
Publicité