Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day on the earth
One day on the earth
Newsletter
30 mai 2008

Entre deux curriculum vitae...

je me ballade sur le net,  je retourne voir des blogs que j'aime, que je n'ai pas lu depuis un moment...
Celui-là, je l'avais complètement oublié... Je l'ai retrouvé en allant voir ce que devenait Cali Rezo (de l'autre côté des cailloux)...et franchement.....

Extrait : Aujourd'hui, je suis allé m'assoir à côté de mon petit cousin. Je suis assez timide et, même avec ma famille, j'ai parfois du mal à m'exprimer. Je lui dis donc un banal "Alors, comment ça va ?" Il me regarde et me dit "Tu peux partir s'il te plaît ?" VDM

http://www.viedemerde.fr/

Sinon, je me suis achetée, en occas, de la vraie, celle qui fait du bien au porte-monnaie, un super vélo et une méga chaine hifi avec platine vynil qui marche et des belles enceintes toutes noires, des grosses !! Sur ce, j'ai récupéré un lecteur dvd pour lire mes cd, un bon vieux cable RCA pour relier tout ça, et, ayant réussi à ramener tous mes disques, 20 kg même pas mal, je casse bien les oreilles aux voisins. C Cool !!!

Publicité
Commentaires
One day on the earth
Publicité
Archives
Publicité